Tel: +86-371-56177311

|

E-mail: sales@gepecotech.com

|
Système de traitement des déchets encombrants

Système de traitement des déchets encombrants

Capacité de production:20-60m³/h

Dimension de produit fini:200-300mm

Les déchets encombrants désignent les déchets dont le poids dépasse 5 kg ou le volume supérieur à 0.2 mètre cube ou la longueur dépasse à 1 mètre, possède une grande intégrité et doit être désassemblé pour un traitement de réutilisation. Le bois, les éponges, le métal et les tissus sont les principaux composants des déchets encombrants, qui ont une valeur de recyclage élevée. Par conséquent, la réduction du volume et l'utilisation des ressources sont le seul moyen de traiter les déchets encombrants.

Introduction du système

Le système d'élimination des déchets encombrants est principalement composé d'un convoyeur à chaîne lourde, d'un broyeur à double arbre de cisaillement, d'un séparateur de fer, d'un système de suppression des poussières, d'un système de contrôle intelligent, etc. Les déchets encombrants sont une sorte de déchets domestiques difficiles à éliminer. Il est peu pratique de nettoyer et de transporter, et les coûts de transport sont élevés. L'assainissement conventionnel n'a pas inclus cette partie dans le système de collecte et de transport. Afin de résoudre ce problème, en fonction des caractéristiques des déchets encombrants, GEP a mis au point et conçu une ligne de production intelligente de système de traitement et de mise au rebut des déchets encombrants combinée à une technologie mécanique, électrique, hydraulique et intelligente.

Application industrielle du Système de traitement des déchets encombrants

Configuration du Système de traitement des déchets encombrants

Processus de Système de traitement des déchets encombrants

Processus de système de traitemen des déchets encombrantsProcessus de système de traitemen des déchets encombrants

Un convoyeur à chaine lourd ou un chargeur transporte les déchets encombrants vers la chambre de broyage. Le broyeur à l’arbre double broie les déchets solides mélangés en particules plus petites. Dans le processus de broyage, les matériaux métalliques sont automatiquement séparés des autres matériaux. Les matériaux métalliques sont automatiquement déchargés dans le dispositif de stock temporaire par le séparateur de fer. Les autres matériaux sont acheminés vers le camion de ramassage des ordures par le convoyeur à bande fermé, puis ils sont ensuite acheminés vers le site d'élimination du terminal, afin de permettre un transit rapide, une réduction efficace du volume et une classification raisonnable des déchets.

Caractéristique du Système de traitement des déchets encombrants

Cas client

Solution

Sujet recommandé

Laisser un message sur ligne

Veuillez remplir le tableau, et nous vous joindre dès plus vite possible.

Cliquez sur "Consultation en ligne""WhatsApp" en cas de besoin.

Hotline:+86-371-56177311

|

Email:sales@gepecotech.com

|
Bulky Waste Shredding and Disposal System

Bulky Waste Shredding and Disposal System

Capacity:20-60m³/h

The material size after shredding:200-300mm

Bulky waste refers to the waste that weights more than 5Kg or volume greater than 0.2 cubic meters or length longer greater than 1 meter, and has strong integrity and needs to be disassembled for reuse treatment. Wood, sponge, metal and fabric are the main components of bulky waste, which has high recycling value.Therefore, reduced volume shredding and resource utilization are the only way to deal with bulky waste.

System Introduction

The disposal system of bulky waste is mainly composed of heavy chain conveyor, double shaft shearing shredder, iron separator, dust suppression system, intelligent control system and so on. Bulky waste is a kind of domestic garbage which is difficult to dispose. It is inconvenient to clear and transport, and the transportation cost is high. Conventional sanitation has not included this part in the collection and transportation system. In order to solve the problem of garbage siege, according to the characteristics of bulky waste, GEP has developed and designed an intelligent production line of bulky waste shredding and disposal system combined with mechanical, electrical, hydraulic and intelligent technology.

Industrial Application of Bulky Waste Shredding and Disposal System

Industrial Application of Bulky Waste Shredding and Disposal System

Technological Process of Bulky Waste Shredding and Disposal System

Technological Process of Bulky Waste Shredding and Disposal SystemTechnological Process of Bulky Waste Shredding and Disposal System

Heavy chain conveyor or loader transports bulky waste to the shredding chamber. Double shaft shearing shredder crushes all kinds of mixed solid waste into smaller particles. In the shredding process, metal materials are automatically separated from other materials. Metal materials are automatically unloaded into the caching device by the iron separator. Other materials are transported to the garbage cleaning truck by the closed belt conveyor, and finally send it to the terminal disposal site by the truck, so as to realize rapid transit, effective volume reduction and reasonable classification of waste.

Characteristics of Bulky Waste Shredding and Disposal System

Customer case

Solution

Recommended topics

Leave a message

leave your request, we will contact you as soon as possible.

Please click on"Online Service""WhatsApp"contact us at any time.