Tel: +86-371-56177311

|

E-mail: [email protected]

|

Broyage intelligent: Déchets encombrants Déchets dangereux industriels Ordures ménagères Biomasse Déchets de cuisine Déchets électroniques Carcasse animale Déchets médical Pneu usagé Déchets plastiques Corde tordue de papeterie Déchets métalliques Déchets de jardin

Introduction de Déchets de cuisine

Déchets de cuisine

Les déchets de cuisine concernent principalement les déchet de vie quotidienne des résidents, de transformation des aliments, des services de restauration, des repas à l'unité et des autres activités générée. Les déchets de cuisine incluent les huiles comestibles usées et les déchets de cuisine. Les huiles et graisses comestibles usagées désignent les huiles animales, les huiles végétales et les mélanges huile-eau non comestibles, tandis que les déchets de cuisine désignent les résidus alimentaires et les déchets, est une part principale des déchets civil.

Application de Déchets de cuisine

Les ingrédients des déchets de cuisine sont complexes et comprennent principalement du riz, des résidus de farine, des légumes, des huiles animales et végétales, de la viande et des os, etc. La composition chimique comprend l'amidon, la cellulose, les protéines, les lipides et les sels minéraux.

Processus de broyage des Déchets de cuisine

Système de traitement de broyeur de déchets de cuisine

Déchets de cuisine equipement recomman

Cas de Déchets de cuisine

Nouvelles connexes

Laisser un message sur ligne

Veuillez remplir le tableau, et nous vous joindre dès plus vite possible.

Cliquez sur "Consultation en ligne""WhatsApp" en cas de besoin.

Hotline:+86-371-56177311

|

Email:sales@gepecotech.com

|

Intelligent fragmentation: Bulky waste Hazardous waste Domestic waste Biomass Kitchen waste Electronic waste Animal carcass Medical waste Waste tire Waste plastic Paper mill twisted rope Metal trash Garden garbage

Kitchen waste introduction

Kitchen waste

Kitchen waste mainly refers to the daily life of residents, food processing, catering services, unit meals and other activities generated by garbage. Kitchen waste includes waste edible oil and kitchen waste. Waste edible oils and fats refer to non-edible animal, vegetable oils and oil-water mixtures, while kitchen waste refers to food residues and food processing wastes, mainly solid residues in kitchen waste, which is an important part of municipal solid waste.

Kitchen waste shredder application

The ingredients of kitchen waste are complex, mainly including rice, flour food residues, vegetables, animal and vegetable oils, meat and bone, etc. From the chemical composition, there are starch, cellulose, protein, lipids and inorganic salts.

Kitchen waste shredding process

Kitchen waste shredder process

Kitchen waste shredder recommended equipment

Kitchen waste shredder case scene

Related news

Leave a message

leave your request, we will contact you as soon as possible.

Please click on"Online Service""WhatsApp"contact us at any time.