Tel: +86-371-56177311

|

E-mail: sales@gepecotech.com

|

Broyage intelligent: Déchets encombrants Déchets dangereux industriels Ordures ménagères Biomasse Déchets de cuisine Déchets électroniques Carcasse animale Déchets médical Pneu usagé Déchets plastiques Corde tordue de papeterie Déchets métalliques Déchets de jardin

Introduction de Déchets dangereux industriels

Déchets dangereux industriels

Déchets présentant une réactivité chimique toxique, inflammable, mordante, infectieuse et intensive ou d’autres caractéristiques nuisibles produites en production industrielle. Par exemple, déchets de scories électrolytiques, déchets de solvants organiques, déchets de métallurgie des métaux non ferreux, etc. Un rejet arbitraire nuira gravement à la santé de l'eau, de l'atmosphère, du sol et même du corps humain. Il est très important de manipuler correctement les déchets industriels dangereux. Les déchets industriels dangereux sont relativement concentrés. Les principales méthodes de traitement et d'élimination comprennent l'utilisation des ressources, l'incinération, la solidification, la stabilisation et la mise en décharge.

Application de Déchets dangereux industriels

Système d'élimination de la chaudière pour le four rotatif, Élimination collaborative du four à ciment, Divers déchets industriels tels que le système SMP (concassage-mélange-pompage), Système de pre-traitement des des déchets dangereux, etc.

Processus de broyage des Déchets dangereux industriels

Système de prétraitement pour le déchiquetage des déchets industriels dangereux

Déchets dangereux industriels equipement recomman

Cas de Déchets dangereux industriels

Nouvelles connexes

Laisser un message sur ligne

Veuillez remplir le tableau, et nous vous joindre dès plus vite possible.

Cliquez sur "Consultation en ligne""WhatsApp" en cas de besoin.

Hotline:+86-371-56177311

|

Email:sales@gepecotech.com

|

Intelligent fragmentation: Bulky waste Hazardous waste Domestic waste Biomass Kitchen waste Electronic waste Animal carcass Medical waste Waste tire Waste plastic Paper mill twisted rope Metal trash Garden garbage

Hazardous waste introduction

Hazardous waste

Waste with toxic, inflammable, mordant, infective and intensive chemical reactivity or other harmful characteristics produced in industrial production. For example, electroplating slag waste, organic solvents waste, non-ferrous metal metallurgy waste and so on. Discharged arbitrary will cause serious harm to the health of water, atmosphere, soil and even human body. It is very important to properly handle industrial hazardous waste. Industrial hazardous waste is relatively concentrated. The main treatment and disposal methods include resource utilization, incineration, solidification, stabilization and landfill.

Hazardous waste shredder application

Hazardous waste "rotary kiln - waste heat boiler" disposal system, hazardous waste cement kiln co-disposal, SMP (crushing - mixing - pumping) system, hazardous waste treatment plant shredding system, 200L iron drum / plastic barrel, ibc ton barrel, etc. Industrial waste

Hazardous waste shredding process

Hazardous waste shredder process

Hazardous waste shredder recommended equipment

Hazardous waste shredder case scene

Related news

Leave a message

leave your request, we will contact you as soon as possible.

Please click on"Online Service""WhatsApp"contact us at any time.