Tel: +86-371-56177311

|

E-mail: sales@gepecotech.com

|

Broyage intelligent: Déchets encombrants Déchets dangereux industriels Ordures ménagères Biomasse Déchets de cuisine Déchets électroniques Carcasse animale Déchets médical Pneu usagé Déchets plastiques Corde tordue de papeterie Déchets métalliques Déchets de jardin

Introduction de Déchets de jardin

Déchets de jardin

Avec le développement rapide de la construction de paysages urbains, le taux de couverture verte des zones urbaines et rurales a fortement augmenté et le cadre de vie a été amélioré. Dans le même temps, le domaine de la gestion de l'écologisation s'est étendu, ce qui a entraîné une augmentation du nombre de déchets de jardin tels que branches, feuilles, tondeuses à gazon, etc. Si elle n’est pas gérée efficacement, elle n’affectera pas seulement l’environnement urbain, mais provoquera également des accidents d’incendie, ce qui représente également un gaspillage considérable de ressources.

Application de Déchets de jardin

Les déchets de jardin sont broyé par broyeur, certains pour la couverture écologique, et certains pour le traitement en profondeur pour fabriquer des engrais organiques. Une fois broyé, les matériaux devant être transformés en engrais organique seront temporairement empilés dans la zone de prétraitement, puis transférés à la machine à engrais organique pour traitement de fermentation afin de fabriquer des barres de combustible pour engrais organiques et de biomasse. L'engrais organique produit est utilisé pour la plantation écologique en vert. Les barres de combustible de biomasse produites peuvent remplacer d'autres combustibles dans la vie et réaliser une réduction des déchets, une utilisation des ressources et un traitement inoffensif.

Processus de broyage des Déchets de jardin

Équipement de traitement de broyeur d'ordures de jardin

Déchets de jardin equipement recomman

Cas de Déchets de jardin

Nouvelles connexes

Laisser un message sur ligne

Veuillez remplir le tableau, et nous vous joindre dès plus vite possible.

Cliquez sur "Consultation en ligne""WhatsApp" en cas de besoin.

Hotline:+86-371-56177311

|

Email:sales@gepecotech.com

|

Intelligent fragmentation: Bulky waste Hazardous waste Domestic waste Biomass Kitchen waste Electronic waste Animal carcass Medical waste Waste tire Waste plastic Paper mill twisted rope Metal trash Garden garbage

Garden garbage introduction

Garden garbage

With the rapid development of urban landscape construction, the green coverage ratio of urban and rural has increased sharply, and the living environment has been improved. At the same time, the area of greening management has been expanding, resulting in more and more garden garbage such as branches, leaves, lawn trimmers and so on. If not handled effectively, it will not only affect the urban environment, but also cause fire accidents, which is also a serious waste of resources.

Garden garbage shredder application

Garden garbage is shredded by shredder, some for ecological coverage, and some for deep processing to make organic fertilizer. After shredded, the materials that need to be manufactured into organic fertilizer will be temporarily piled up in the pretreatment area, and then transferred to the organic fertilizer machine for fermentation treatment to make organic fertilizer and biomass fuel rods. The organic fertilizer produced is used for ecological green planting. The biomass fuel rods produced can replace other fuels in life and realize waste reduction, resource utilization and harmless treatment.

Garden garbage shredding process

Garden garbage shredder process

Garden garbage shredder recommended equipment

Garden garbage shredder case scene

Related news

Leave a message

leave your request, we will contact you as soon as possible.

Please click on"Online Service""WhatsApp"contact us at any time.